Politique de retour de Your vibes
Notre politique de retour dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ni d'échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Certains types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Cela inclut les denrées périssables telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines, ainsi que les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses, les liquides ou les gaz inflammables. De plus, les articles suivants ne peuvent pas être retournés :
Cartes-cadeaux
Logiciels téléchargeables
Certains produits de santé et de soins personnels
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Dans certains cas, nous pouvons accorder des remboursements partiels :
Objet présentant des signes d'utilisation évidents
CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, vêtements, cassettes audio ou disques en vinyle ouverts
Articles endommagés, incomplets ou dans un état autre que celui d'origine sans erreur de notre part
Articles retournés plus de 14 jours après la livraison
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre moyen de paiement original, dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez également votre banque. Souvent, il y a un temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@yourvibes.fr.
Articles soldés ou en promotion
Seuls les articles au prix normal sont remboursables. Les articles soldés ou en promotion ne sont malheureusement pas remboursables.
Échanges
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d'échanger un article pour le même, envoyez-nous un e-mail à contact@yourvibes.fr pour obtenir l'adresse de retour.
Cadeaux
Si l'article était marqué comme cadeau lors de l'achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau de la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par la poste.
Si l'article n'était pas marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donneur de cadeau a préféré recevoir l'article pour vous le donner plus tard, nous enverrons le remboursement au donneur de cadeau et il saura que vous avez retourné l'article.
Expédition de retour
Les frais d'expédition pour le retour de votre article seront à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Selon l'endroit où vous habitez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire à une assurance pour l'expédition. Nous ne garantissons pas la réception de l'article retourné.
Adresse de retour
Pour retourner votre produit, veuillez nous contacter par e-mail à contact@yourvibes.fr et nous vous fournirons l'adresse postale de retour.
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